Ce mercredi 28 avril, Annily, la fille d’Alizée, fête ses 16 ans. Pour occasion, la chanteuse a posté un message touchant sur Instagram, à l’instar du père de sa fille, Jérémy Chatelain.

A propos de


  1. Annily Chatelain


  2. Jérémy Chatelain


  3. Alizée

Annily a 16 ans aujourd’hui. Fruit des amours d’Alizée et son ex-compagnon Jérémy Chatelain, elle est aujourd’hui une jolie jeune fille, portrait craché de sa maman. Pas attirée par le showbiz, la fille de la chanteuse de 36 ans nous confiait récemment plutôt vouloir s’orienter vers le marketing et la mode, et révélait vouloir intégrer l’école Condé Nast à Londres. Des beaux projets pour cette jeune femme qui à l’occasion de sa seizième bougie a reçu un touchant message de sa mère.

Sur Instagram, Alizée a posté une belle photo en noir et blanc de sa fille. “16 ans, le plus merveilleux des anniversaires mon amour de ma vie, merci d’être une fille et une sœur incroyable #jetaime”, a-t-elle écrit en légende pour accompagner ce cliché. Car depuis le 24 novembre 2019, Annily est la grande soeur de Maggy, la fille que l’interprète du tube Moi… Lolita a eue avec son époux Grégoire Lyonnet. Cette petite famille de quatre s’est installée en Corse, où le couple possède un studio de danse à Ajaccio, actuellement fermé en raison du contexte sanitaire.

https://www.instagram.com/p/COMwHQ2DRc8/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

“Un magnifique anniversaire à ma fille”

Sur Instagram, le chorégraphe qui a rencontré Alizée sur le plateau de Danse avec les stars a lui aussi eu une petite pensée pour Annily, en ce jour si particulier. “Joyeux 16 ans. Déjà plus de 8 ans à tes côtés”, a-t-il écrit en légende d’une photo de la fille de la chanteuse et lui, postée en story. Jérémy Chatelain, papa d’Annily, avec lequel Alizée entretient des relations plutôt distantes, a également choisi de poster une photo de sa fille et lui en story. En légende : “Un magnifique anniversaire à ma fille. Ma vie. 16 ans. J’ai réussi ma vie.”


Crédits photos : Newspix/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet