Ce samedi 14 août, Alizée et son époux, Grégoire Lyonnet, ont participé à un mariage. À cette occasion, la chanteuse s’est affichée dans une robe sublime.

C’est bien dans la région Auvergne-Rhône-Alpes que Grégoire Lyonnet et Alizée ont décidé de passer leurs vacances. La petite famille a quitté la Corse pour le Vercors. Les deux personnalités, qui se sont croisées durant le tournage de Danse avec les stars, ont posé leurs valises dans la commune d’Autrans à la campagne. De retour en Corse depuis peu, Alizée s’est rendue à un mariage cette fin de semaine. En compagnie de ses deux filles ainsi que de son époux, la jolie brune était rayonnante. Elle a d’ailleurs dévoilé sa tenue sur sa page Instagram, ce dimanche 15 août.

Pour le mariage de ses amis, Alizée a opté pour une longue robe décolletée, couleur vert d’eau. Le haut de la robe est pailleté alors que le bas est composé d’un fin voilage. Niveau coiffure, l’interprète de “Moi… Lolita” a choisi de placer ses cheveux en arrière avec deux grosses barrettes. Un moment magique pour l’heureuse maman qui était accompagnée de ses deux filles, Annily Châtelain, née de sa relation avec Jérémy Châtelain, un ancien élève de la Star Academy, et sa petite dernière, Maggy Lyonnet, âgée de deux ans.

https://www.instagram.com/p/CSlt27wo1ZF/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

L’amour fou

C’est l’amour fou entre Grégoire Lyonnet et Alizée. Mariés depuis cinq ans, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Voulant profiter à fond de sa vie de famille, Alizée a choisi de mettre en pause sa carrière musicale et d’ouvrir une école de danse avec son époux, en Corse. Une belle histoire d’amour qui a failli ne jamais voir le jour. Les débuts entre le danseur et la star française n’ont pas été tout roses. Dans une interview donnée à Paris Match, en 2016, Grégoire Lyonnet avait confié que la candidate de Danse avec les stars s’était montrée très froide et distante. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts pour le couple.

Article écrit en collaboration avec l’agence 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet