Ce mardi 6 juillet, sur Instagram et en story du réseau social, Alice Taglioni a partagé à ses fans des photos de son voyage en amoureux avec Laurent Delahousse, au sein du mont Ventoux.

En ce mois de juillet, Alice Taglioni et son compagnon Laurent Delahousse ont décidé de s’octroyer une petite pause en pleine nature. Sur son compte Instagram, l’actrice de 44 ans a partagé une photo de la verdure du mont Ventoux, situé au sein de la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur. “En attendant le Tour de France”, a-t-elle écrit en légende de son post. Visiblement ravie de son escapade en amoureux, la maman de Charlie, de Swann et de Lino a partagé, en story sur le réseau social, plusieurs clichés de son séjour.

L’une de ses publications est une photo du paysage, sur laquelle on pouvait voir le joli ciel qui a pris une teinte bleutée à cause d’un orage. Celle-ci a aussi été mise en ligne par le journaliste, sur son propre compte Instagram. Qui dit voyage en couple dit aussi prendre le temps de savourer des moments simples, à l’instar d’un petit déjeuner au lit. En ce sens, Alice Taglioni a également montré à ses fans un joli plateau rempli de bonnes choses à manger, à savoir des œufs à la coque, une salade de fruits et de quoi faire des tartines, accompagnés de deux verres de jus. Profitant de leurs congés, la comédienne et Laurent Delahousse ont également visité ce qui ressemble à une petite chapelle. Toujours en story Instagram, celle qui sera prochainement à l’affiche de la deuxième saison de la série Ovni(s), réalisée par Clémence Dargent et Martin Douaire, a aussi montré à ses fans une photo de la préparation d’une “confiture maison”.

https://www.instagram.com/p/CRBT2egl-HT/

A post shared by Alice Taglioni (@alicetaglioni_officiel)

https://www.instagram.com/p/CQ_3UveLhbM/

A post shared by Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Une grande famille recomposée

Entre Alice Taglioni et son homme, c’est une histoire solide qui dure depuis 2014. Le couple forme une jolie famille recomposée avec cinq enfants. Interviewée par Gala, en avril dernier, l’actrice avait expliqué, avec tendresse, avoir trois enfants qu’elle “a fabriqués” et “deux [qu’elle] aime comme [s]es propres filles”. “Une grande famille, tout ce que j’aime”, avait-elle ajouté, en faisant ainsi référence à Liv-Helen, âgée de 15 ans et Sacha Delahousse, 12 ans, qui font pleinement partie de sa vie, même si elles n’ont pas la chair de sa chair.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : © Yann Mansert / KCS PRESSE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet