Rose-Marie et Cinzia se sont inclinées face à Christophe et Claire durant la finale de Koh Lanta, la route des 3 continents à cause d’un petit détail.

Aurore et Jonathan de Pékin Express, la route des 3 continents ont été victimes d’un accident de la route et la jeune femme en a dit plus sur ses blessures. Après ce malheureux épisode, la compétition a pu reprendre en Turquie et cela a permis à Rose-Marie et Cinzia ainsi qu’à Christophe et Claire de se hisser jusqu’en finale à Istanbul. Et après une course folle dans les rues de la gigantesque ville, ce sont finalement le père et la fille qui ont remporté cette 14ème édition. Un coup dur pour les deux copines, qui à cause d’un petit détail, ont vu la victoire leur échapper de peu, comme elles l’ont raconté à nos confrères de Télé-Loisirs

https://www.instagram.com/p/CN5MQCuhDLE/

Une publication partagée par Rose Pekin Express 14 (@rosemariepekinexpress)

Interrogées sur les causes de leur défaite, Cinzia a d’abord expliqué : “Cela s’est joué sur l’auto-stop, sur la chance. Cela s’est joué à rien. On a perdu 25 min sur une route avec des embouteillages”. Consciente que chaque seconde compte dans ce genre d’aventure Rose-Marie a ensuite ajouté : “On nous a déposées dans un tunnel au lieu de nous déposer devant l’entrée. Si on n’avait pas eu cette malchance en auto-stop où on est restées bloquées 25 min sur un grand axe, je pense qu’on aurait pu gagner cette finale de Pékin Express”. Toutefois, les deux candidates blessées sont allées jusqu’au bout de leurs forces et n’ont pas manqué de féliciter chaleureusement leurs adversaires à leur arrivée… Toujours concernant Pékin Express, la destination de la prochaine saison aurait-elle été dévoilée ? On a les infos.

Source: Lire L’Article Complet