Selon un de ses proches cité dans Paris Match, Patrick Juvet se serait "laissé mourir de désespoir". Tristesse.

Patrick Juvet avait sombré et renoué avec ses démons

Parmi les proches à avoir pris la parole dans Paris-Match, Michel Algray, le producteur de la tournée Âge Tendre à laquelle avait participé Patrick Juvet, a tenu à dissiper tout doute sur sa mort: Il ne s’est pas suicidé, mais s’est laissé mourir de désespoir.”

Comme tout le secteur culturel et les artistes du spectacle vivant, Patrick Juvet a été frappé de plein fouet par la pandémie de Covid-19 et les annulations en pagaille de concerts et autres tournées qui en ont découlé. 

Il était obsédé par l’idée de repartir en tournée et ne voyait pas le bout du tunnel arriver. Il se serait plaint à différentes reprises à ses proches:Plus de sorties, plus de restos ni de concerts: j’ai en ai marre d’être enfermé, isolé. J’ai 70 ans. Quel âge j’aurais quand je remonterais sur scène ?

  • Patrick Juvet : son décès, Véronique Sanson et Nicoletta racontent…

    Patrick Juvet "allait tellement mal"… Marc Lavoine, Nicoletta, Véronique Sanson: tous sont dévastés par la disparition de leur ami. Le chanteur avait vécu des dernières années difficiles, empreintes de deuil et de solitude. Fier d'avoir épousé la femme de vie, il disait ne pas craindre la mort et avait évoqué héritage et testament…

Vraiment inquiet par les perspectives qui s’offraient à lui, Patrick Juvet serait également retombé dans l’alcoolisme

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Depuis la disparition de sa mère, il m’appelait parfois, saoul, en pleine nuit.” raconte son ami Michel Dami toujours dans Paris-Match

La star du Disco a rejoint les étoiles… et c’est là qu’il continue de briller.

Source: Lire L’Article Complet