Pascal Obispo a confié qu’il avait été contaminé par le coronavirus et qu’il avait vu la mort en face… mais aussi qu’il était un homme nouveau depuis sa rencontre avec sa femme Julie ! Confidences d’un artiste courageux et amoureux.

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Sa nouvelle vie avec Julie

Heureusement, l’ex-coach de The Voice a pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse Julie Hantson, devenue Madame Obispo le 19 septembre 2015 au Cap Ferret. Le mannequin, de 26 ans sa cadette, est tombé sous le charme du musicien en 2013… Et ne l’a plus jamais quitté !

Fou d’amour pour sa femme, qui l’a accompagné sur plusieurs de ses titres comme Et bleu, Pascal Obispo a vécu une véritable renaissance. “Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé”, avait-il raconté dans l’émission C à Vous sur France 5, en ajoutant: “Elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre”.

https://www.instagram.com/p/CFUpT–KG5m/

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

https://www.instagram.com/p/CGNbkHIpwJr/

A post shared by @julieobispo

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les amoureux vivent en famille recomposée avec Sean, le fils que le chanteur a eu avec Isabelle Funaro en 2000. Une entente parfaite à en croire les photos postées sur Instagram…

Source: Lire L’Article Complet