Les fans de Matt Pokora ont découvert aujourd’hui dans les tendances sur Snapchat, sa participation très, très, mouvementée à l’émission C’Cauet sur NRJ12. Au programme : camping, mais surtout naturisme…


Dans son émission radio, Sébastien Cauet multiplie les parodies, les blagues, et les pièges aux auditeurs ou à ses invités. Invité au micro de C’Cauet, Matt Pokora est tombé sur le jour de « L’appel en boucle », durant lequel l’animateur et son invité choisissent une personne à appeler, avec un texte précis à lire, et rappellent cette même personne autant de fois que possible jusqu’à temps qu’elle s’aperçoive de la supercherie.

Pour la venue du chanteur français, Sébastien Cauet avait un programme aux petits oignons : camping, animations, attaque à la pelle… et naturisme. « Camping de la pointe Maurice bonjour », voilà le commencement de cette mauvaise blague qui a bien fait rire les auditeurs. Après avoir demandé s’il faisait beau, s’il y avait de la place et si des cours d’aquabike étaient donnés, est venue la question « Est-ce qu’on peut faire du naturisme ? », une question à laquelle le gérant de camping dans le sud-est de la France a immédiatement répondu, « Ah non chez nous pas de quéquette à l’air monsieur ». Continuant ensuite la conversation, le chéri de Christina Milian a étonné de par ses talents de comédien lors de la réplique de fin « Oh attendez, attendez, il y a un mec avec une pelle qui arrive ! », avant de raccrocher sans prévenir, récoltant ainsi un tonnerre d’applaudissements et les félicitations.

Tous hilares sur le plateau, Sébastien Cauet et Matt Pokora auront réussi à faire trois appels avant que l’auditeur au bout du fil ne se rende vraiment compte de la supercherie, sans pour autant s’énerver contre eux au bout du fil. Un véritable exploit.

À voir aussi : “Tu n’es pas une femme pour te comporter ainsi…” : la photo osée de Jade Hallyday qui choque les internautes 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet