Carnet rose pour la riche héritière. Paris Hilton va devenir maman aux côtés de son fiancé Carter Reum.

Héritière, star de télé réalité, comédienne, DJ, danseuse mais aussi fiancée… il ne manquait plus que l’arrivée d’un bébé pour que Paris Hilton soit la femme la plus épanouie du monde.

C’est le magazine Page Six qui vient d’annoncer la nouvelle ce mardi 27 juillet, un bébé viendra officiellement consolider son amour avec Carter Reum d’ici quelques mois. Une très bonne nouvelle pour cette future maman de 40 ans qui, en début d’année, se confiait sur ses problèmes pour tomber enceinte.

Dans un podcast américain, Paris Hilton avait levé le voile sur son envie de maternité et son dernier recours, loin d’être tabou aux USA, à la fécondation in vitro, “Comme ça, je peux choisir si je veux des jumeaux si j’en ai envie, par exemple. C’est Kim Kardashian qui m’a parlé de cette méthode. Je ne savais rien à ce propos !“.

Fiancés depuis février dernier, après un an de relation, Paris Hilton et Carter Reum semblent être plus heureux que jamais ensemble, et donc prêts à accueillir un, ou des, nouveau membre dans leur famille.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet