Paga vient de faire quelques révélations sur l’histoire qu’il a eu avec Adixia et visiblement, tout n’était pas rose. On te raconte tout par ici.

Il y a quelques jours, Benjamin Samat a publié une vidéo de Paga qui laissait sous-entendre qu’il était toujours en kiffe sur Adixia. Mais lors d’une interview avec le site Gossip Room, Paga a révélé qu’il ne regrettait pas sa rupture avec la jeune femme. Il explique : “Je n’ai jamais regretté. Les 3/4 premiers mois, ce n’était pas un regret. C’était plus de l’amour qu’il me restait envers Adixia”. Et par la suite, Paga a un peu balancé sur son ex en faisant quelques confidences étonnantes. Il confie : “Adixia pour commencer, ce n’est pas une fille sociable. Donc en partant de là, je ne pouvais jamais inviter d’amis chez moi”.

Au cours de cette interview Paga explique également qu’Adixia était très jalouse. Il balance : “Quand j’allais à un endroit, elle me faisait des crises de jalousie et après, il y avait plusieurs côtés d’Adixia qui n’étaient pas cool.” Il explique notamment qu’elle ne lui a jamais fait à manger pendant leur relation… On comprend alors que cette histoire appartient bien au passé ! Dans un tout autre registre, sache que les internautes ont réagi à la dernière photo Instagram de Maeva Ghennam qui s’est affichée très sexy. Et tu vas le découvrir : elle fait grave monter la température sur le réseau social !

Source: Lire L’Article Complet