Depuis le lancement de l’opération Pièces Jaunes, Brigitte Macron donne des interviews, se déplace sur le terrain, prend la parole en solo devant la foule, incite aux dons et continue de donner cours à ses élèves. Face à Gilles Bouleau, elle a même désavoué une déclaration de son Président de mari… Une nouvelle femme…

Brigitte Macron, au four et au moulin

Outre cette interview, l’agenda de Brigitte Macron est plutôt chargé pour les prochaines semaines puisqu’elle continuera à se déplacer sur le terrain pour inciter au don. Le 29 janvier, celle-ci accompagnera 300 enfants hospitalisés à Disneyland et à la mi-février, elle visitera l’Institut national des jeunes sourds de Metz.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Par ailleurs, cette professeur de Lettres, de latin et de français continue à enseigner la littérature et le théâtre une demi-journée par semaine à ses “Livers“, comme elle les appelle, ses élèves de l’Institut des Vocations à Clichy-sous-Bois, structure qui permet de réinsérer des adultes dans la vie active en leur prodiguant des classes dans plusieurs domaines. Brigitte Macron est partout…

Source: Lire L’Article Complet