Être “une fille de”, n’est pas toujours facile à vivre. Invitée sur le plateau de "On n’est pas couché", Victoria Mas est revenue sur son parcours très différent de celui sa maman Jeanne Mas.

Ce samedi 21 septembre, Victoria Mas était l’invitée de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché”. Venue parler de son roman “Le bal des folles” (sorti le 21 août dernier aux éditions Albin Michel), salué par la critique et qui s’arrache en librairie, l’actrice n’a pas pu échapper aux questions sur sa célèbre maman : Jeanne Mas, star de la chanson dans les années 1980.

Je me demande si ça vous agace qu’on parle de votre maman“, l’interroge l’animateur. “Non, ça ne m’agace pas. Je comprends effectivement qu’il y ait un effet de curiosité d’autant que j’ai été très discrète jusqu’ici donc c’est comme si les gens découvraient qu’elle avait une fille”, explique la révélation littéraire de la rentrée. “Après, on ne fait pas le même métier“, a-t-elle tenu à rappeler en précisant que sa mère vit de l’autre côté de l’Atlantique, contrairement à elle.

Malgré tout, la belle brune tente de différencier sa carrière et celle de l’interprète d’“En rouge et noir, ainsi que leur succès. “J’ai l’impression d’avoir fait mon parcours tellement de mon côté. On a été très peu impliquées l’une dans les professions de l’autre”. Alors quand Laurent Ruquier évoque les chansons qu’elle écrit, l’auteure insiste : “Ah, non mais ça… Mais, moi, je suis romancière hein. Les chansons, elles restent dans mon salon”. Victoria Mas ne compte pas de se lancer dans la musique ou encore écrire des textes pour sa mère. Voilà qui est dit !

A voir aussi : On n’est pas couché : Najat Vallaud-Belkacem, “furieuse” après de graves accusations !

Source: Lire L’Article Complet