Jeudi 2 septembre 2021, Ingrid Chauvin s’est confiée auprès de Gala sur sa rupture, en novembre 2020, avec Thierry Peythieu. Une séparation devenue vitale pour la comédienne.

  • Ingrid Chauvin
  • Thierry Peythieu

Une séparation consommée. Le 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse”, avait écrit l’actrice qui officie dans la série Demain nous appartient depuis 2017. Ingrid Chauvin a rapidement décidé de voir dans cette rupture une opportunité, a-t-elle expliqué mardi 9 mars 2021, dans les colonnes de Nous Deux. “Je souhaite d’abord me retrouver personnellement. Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment. Mon existence est concentrée sur Tom“. Mais que ses fans ne s’inquiètent pas, la comédienne star de Demain nous appartient est loin de broyer du noir. “Quoi que l’on traverse, il faut toujours garder de l’espoir, sinon on ne s’en sort pas. Il y a toujours pire et j’ai cette rage de vivre. Voir le positif amène le positif. Chacun affronte les épreuves comme il peut. Il y a toujours du mieux après“.

Ingrid Chauvin : une femme libre

Après un été chargé en retrouvailles familiales, l’interprète de Chloé Delcourt s’est exprimée une nouvelle fois sur sa séparation d’avec Thierry Peythieu. Une rupture qu’elle a voulu éviter à tout prix pour ne pas perturber son petit Tom. “J’ai même crié haut et fort que jamais ça ne m’arriverait. Et puis on a aussi envie de ressembler à l’image que l’on a de nous, celle de la famille parfaite. Mais à un moment donné, on n’en peut plus, on étouffe, surtout quand on est quelqu’un qui a toujours eu besoin d’être dans la sincérité”, a-t-elle avoué dans les colonnes du magazine Gala, jeudi 2 septembre 2021. Après s’être rendue compte qu’elle n’était plus épanouie, Ingrid Chauvin a trouvé la force de mettre fin à sa relation pour donner l’exemple à son fils. “Quand tu commences à te réveiller la nuit, tu te dis qu’il est grand temps de prendre une décision pour retrouver l’harmonie qui te tient debout. D’autant plus quand tu es maman. Mon fils a besoin que je sois forte, en forme. Il a besoin d’une maman qui aille bien”.

Source: Lire L’Article Complet