“Lupin, dans l’ombre d’Arsène”, est de retour sur Netflix ce vendredi 11 juin. Pour célébrer l’événement, Omar Sy a de nouveau joué avec les nerfs de ses fans sur Twitter en apparaissant auprès des plus célèbres footballeurs de l’Euro.

Omar Sy

Depuis le mois de mars 2020, les Français ont vécu plusieurs mois de confinement pour tenter de freiner l’évolution de la Covid-19. Un désastre pour les restaurateurs, contraints à la fermeture de leurs établissements pendant de nombreux mois et dont Philippe Etchebest s’est fait le porte-parole. Une aubaine pour les plateformes de streaming, dont les chiffres ont explosé. En France, il y a une série qui a su tirer la part du lion : Lupin, dans l’ombre d’Arsène. Portée par Omar Sy, cette série met en scène le plus célèbre gentleman-cambrioleur, de Paris jusqu’en Normandie. Sauf que la série a été coupée en plein milieu, à la fin de l’épisode cinq. “Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui devrait sortir à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes, qui sont très palpitants”, confiait George Kay le co-scénariste et co-créateur de Lupin, dans l’ombre d’Arsène, à SensaCine, la version espagnole d’Allociné.

« Mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers posts de nos joueurs ? »

Et après avoir pris leur mal en patience, les fans de la série vont enfin pouvoir retrouver Omar Sy ce 11 juin sur Netflix ! Pour l’occasion, l’acteur âgé de 43 ans a de nouveau joué la carte de la manipulation sur Twitter, comme le fait si bien son personnage Assane Diop. “Je pense que vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé“, a déclaré l’acteur. Car ce 11 juin symbolise aussi le début de l’Euro 2021.

Une occasion que ne pouvait pas manquer Omar Sy, qui a partagé une courte vidéo sur le réseau social où l’on peut voir des photos des plus célèbres footballeurs, comme le milieu de terrain allemand Tony Kroos, l’attaquant allemand Timo Werner, le milieu de terrain italien Lorenzo Pellegrini, les Espagnols Jordi Alba et Alvaro Morata ou le Français Clément Lenglet. “On fait attention aux joueurs, on regarde les posts… Mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers posts de nos joueurs ?”, ont pu lire les fans. Et à l’arrière de ces photos se cachait évidemment Omar Sy, grimé en Assane Diop. Un nouveau coup de génie de l’acteur, qui joue avec les nerfs des fans depuis le début de la diffusion de Lupin !

Assane n'est jamais là où on l'attend !
LUPIN , c'est demain sur @NetflixFR .
🎩 X ⚽️
Assane is never where you expect to see him !
LUPIN , tomorrow on @netflix pic.twitter.com/t1zOtz73de

Source: Lire L’Article Complet