Jeudi 13 janvier 2022, Olivier Véran a annoncé avoir été testé positif à la Covid-19. Une situation qui a fait beaucoup rire Véronique Genest. Sur son compte Twitter, la comédienne s’est ouvertement moquée du ministre de la Santé.

  • Olivier Véran
  • Véronique Genest

Les membres du gouvernement ne sont pas épargnés par la nouvelle vague de la Covid-19. Après Jean Castex ou Elisabeth Borne, c’est Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé, qui a annoncé, jeudi 13 janvier 2022, avoir lui aussi été contaminé. « Je viens d’être testé positif au Covid. En conséquence, je me mets à l’isolement et continue d’assurer mes fonctions à distance », avait-il écrit sur son compte Twitter. Quelques minutes plus tard, Véronique Genest, qui ne cesse de critiquer les décisions prises par le gouvernement pour tenter d’enrayer la pandémie, a également pris la parole sur son compte Twitter pour se moquer ouvertement du ministre. « L’arroseur arrosé. Quand Raoult disait que les vaccinés étaient plus susceptibles de l’attraper« , a-t-elle écrit dans un tweet très provocant, avant de s’interroger : « À moins que Véran ait un faux pass sanitaire ?! » En plus de ce message, l’ancienne star de Julie Lescaut a partagé une vidéo dans laquelle Olivier Véran met en garde les personnes non-vaccinées.

Véronique Genest est ouvertement contre les décisions prises par le gouvernement

« À celles et ceux qui nous regardent et qui ne seraient pas vaccinés, je le dis, non pas comme une menace, je suis ministre mais je suis aussi médecin (…) Je le dis aux personnes qui ne sont pas vaccinées : ‘il y a vraiment peu de chance que vous puissiez passer cette fois-ci entre les gouttes' », avait affirmé le ministre le 29 décembre 2021, lors d’une audition d’une commission des lois. Ce n’est pas la première fois que la comédienne âgée de 65 ans fait part de son avis contradictoire avec le gouvernement. Depuis l’arrivée de la Covid-19 sur le sol français, à de nombreuses reprises, Véronique Genest prend la parole sur ses réseaux sociaux pour épingler Olivier Véran ainsi que tous ceux qui demandent aux Français de se faire vacciner pour se protéger. Des propos qui sont régulièrement décriés par certains, ou au contraire, applaudis par d’autres.

L’arroseur arrosé . 😂😂😂
Quand Raoult disait que les vaccinés étaient plus susceptible de l’attraper.
À moins que Véran ait un faux pas sanitaire?! https://t.co/WA1KlNdMTl

Source: Lire L’Article Complet