Olivier Minne s’est confié au micro d’Europe 1, ce mercredi 2 juin, sur son évolution physique depuis le début de sa carrière.

Le sexy et brillant Olivier Minne était l’invité d’Anne Roumanoff sur Europe 1, ce mercredi 2 juin.

Et dans Ça fait du Bien, celui qui animera cet été une nouvelle saison de Fort Boyard pour son plus grand bonheur et celui des fans de l’émission, a fait une confidence sur sa transformation physique qui fait toujours autant jaser. 

Olivier Minne a expliqué s’être découvert une passion pour la musculation une fois installé à Los Angeles… tandis que tout ne s’est pas très bien passé pour lui lorsqu’il a débarqué au pays de l’Oncle Sam.

« Non, ça ne s’est pas fait avec autant de rapidité… Je suis parti en effet, parce que je ne connaissais pas l’Amérique ! Que par sa littérature, sa musique et son cinéma, mais je n’avais jamais été en Amérique de ma vie ! », a-t-il d’abord confié. Et de poursuivre : « Là-bas, tout en pleurant, parce que je n’ai pas fait non plus que rire là-bas, je ne comprends d’ailleurs pas comment les gens peuvent penser que Los Angeles est une terre de félicité totale, en tout cas chez moi ça a plutôt été une vallée de larmes les premières semaines, je me suis dit ‘tu ne va quand même pas continuer à te morfondre seul dans ton coin !' »

« Et comme à Los Angeles, on ne va pas trop au bistro, mais on va plutôt à la salle de gym, j’y suis allé ! Et c’est comme ça que… Que je suis tombé sur un beau corps ! », a fini par avouer le principale intéressé qui continue en effet de recevoir énormément de commentaires à ce sujet. 

À voir également : « The Voice » : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet