Détestée dans Les Marseillais suite à son rapprochement avec Benjamin Samat, Océane El Himer se fait lyncher… Milla Jasmine la défend face à toutes les critiques !

Océane et Marine El Himer des Marseillais pourraient être réconciliées depuis la fin du tournage comme le laissent penser ces indices ! Les deux soeurs jumelles que l’on retrouvera très bientôt sur W9 étaient en froid sur les réseaux sociaux, et il faudra attendre les épisodes pour découvrir pourquoi. Si Océane El Himer fait son grand retour dans Les Marseillais à Dubaï, la candidate s’était pris les foudres des internautes dans la précédente des Marseillais en se rapprochant de Benjamin Samat alors qu’il était en couple avec Alix. Milla Jasmine avait défendu dès le départ la candidate et continue dans cette story que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous !

Dans cette publication que l’on vous dévoile ci-dessus, Milla Jasmine partage le tweet d’un internaute qui écrit : “Je kiffe l’amitié de Milla Jasmine et Océane. Après tout Milla était la seule à la soutenir quand tout le monde l’insultait sur Twitter”. Les deux jeunes femmes ont appris à se connaître sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, et elles s’entendent à merveille ! Milla Jasmine ajoute : “J’ai jamais été un mouton” avec des emojis coeur. Découvrez également ici les nouvelles révélations de Jonathan des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sur Luna, qui s’est mise en couple avec Paga et l’a trompé après le tournage.

Source: Lire L’Article Complet