Sur Snapchat, Mujdat Saglam s’est confié sur sa rupture avec Milla Jasmine. Le candidat d’Objectif Reste du Monde a révélé que l’influenceuse lui a lancé une phrase “ignoble” à l’origine de cette séparation définitive.

C’est une rupture qui fait les beaux jours des quotidiennes de W9 ! Plus d’un an après leur séparation, Milla Jasmine et Mujdat Saglam se déchirent régulièrement devant les caméras des émissions de télé-réalité de la chaine de la TNT. Depuis le lancement de l’émission Objectif Reste du Monde mi-mai, les téléspectateurs de W9 découvrent ainsi, chaque soir de la semaine, que la relation entre les deux ex-amoureux n’est plus du tout au beau fixe. Pire, Mujdat Saglam a dénoncé sur Snapchat “l’acharnement quotidien” qu’il subit depuis plusieurs mois à cause de Milla Jasmine. Lors de cette prise de parole sur le réseau social, l’influenceur est revenu sur une séquence -non-diffusée- des Marseillais vs Le Reste du Monde qui a été un “déclic” pour lui. C’est ce jour-là que l’homme d’affaire s’est rendu compte qu’il ne pourrait jamais se remettre en couple avec Milla Jasmine.

“Il faut être inhumaine, ignoble pour lancer ça à une personne qui souffre”

Galerie: Ces stars adeptes des relations ouvertes et du polyamour (Paris Match)

Milla et moi ça s’est terminé dans le cross. J’ai zappé Milla aussi vite parce que dans le cross elle m’a dit un mot, une phrase, qu’il faut être inhumaine, ignoble pour lancer ça à une personne qui souffre, confie-t-il. Aujourd’hui je ne vois pas mes enfants car mon ex ne veut pas. Je suis en procès, j’espère que d’ici septembre je pourrais les voir. Cela fait un an et demi que je n’ai pas vu mes enfants. Milla m’a vu souffrir, elle me voyait pleurer à 4h du matin, elle voyait que je n’étais pas bien, que j’étais anéanti. Ce n’est pas passé à l’antenne mais lors d’une embrouille, devant tout le monde, elle m’a dit “va t’occuper de tes enfants”. Et ça je vous jure, même encore aujourd’hui, quand j’en parle, j’en ai des frissons. Ça m’a arraché le coeur. Je sais ce qui pourrait la détruire profondément mais je ne le ferai jamais parce qu’au fond de moi, il y a une part d’humanité. Dans une guerre, dans une embrouille, il y a des limites à ne pas dépasser. Ce moment a été un déclic pour moi. Pour moi c’était sur et certain que c’était fini…“.

Pour tout savoir de l’actualité de vos candidats de télé-réalité préférés, les coulisses de la première saison d’Objectif Reste du monde, de la sixième édition de La Villa des Coeurs Brisés, de l’ultime saison de L’Incroyable Famille Kardashian sur E!, de The Circle Game sur Netflix ou encore de la nouvelle saison des Vacances des Anges sur NRJ12, retrouvez nous sur Instagram : @coulissestelerealite.

https://www.instagram.com/p/CO8OyYQIzpZ/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet