Nikola Lozina a répondu à ceux qui se sont moqués d’Objectif Reste du Monde au début de sa diffusion sur W9. Tous les détails par ici.

Jeudi dernier a été diffusé le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde et on a appris que c’était Nikola Lozina qui avait été élu chef de famille pour affronter Les Marseillais. Et suite à la fin de la diffusion de l’émission sur W9, plusieurs candidats en ont fait le bilan sur les réseaux sociaux. Nikola Lozina a par exemple déclaré : “Cette aventure se finit. On s’est régalés et je finis chef ultime du RDM. Merci à ma famille et à vous tous… Titre mérité ? Vous avez aimé le show ?”. Et dans la foulée, elle a réagi aux audiences du programme… On vous laisse découvrir sa story qui se trouve ci-dessous.

“Vous ne marcherez pas… Vous allez faire 200k… Et blablablabla”, a écrit Nikola Lozina tout en partageant le bilan des audiences d’Objectif Reste du Monde. Et pour le coup, cette émission a plus que bien marché ! On imagine alors qu’une saison 2 pourrait bien voir le jour… En tout cas, les candidats sont tous partants pour réitérer l’expérience. Il faut dire que c’est la première fois que le Reste du Monde a sa propre aventure et ça a permis aux candidats de fonder une famille soudée pour affronter Les Marseillais. D’ailleurs, un premier extrait des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été dévoilé et on y voit Milla Jasmine et Maeva Ghennam se clasher.

Source: Lire L’Article Complet