Julien Bert et Hilona se sont rapprochés dans les épisodes d’Objectif Reste du Monde et après la diffusion, ils ont réagi sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, ce lundi 17 mai 2021, les téléspectateurs ont pu découvrir le nouveau programme de télé-réalité de W9 : Objectif Reste du Monde. D’ailleurs, dans les épisodes 1 et 2, Illan et Julien Bert se sont clashés, Milla Jasmine et Mujdat sont en guerre… Et ce n’est pas tout ! Ceux qui ont regardé l’émission ont pu découvrir qu’entre Hilona et l’expert en séduction des Princes et Princesses de l’amour 4, l’amour n’était plus au rendez-vous. Ils sont arrivés célibataires dans cette aventure mais le jeune homme a pour but de tout tenter pour reconquérir sa belle. D’ailleurs, dans les épisodes, il a profité d’un shooting photo pour se rapprocher de celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Très proches, les deux candidats n’ont pas résisté à la tentation de s’embrasser alors qu’ils ne sont plus en couple !

Suite à la diffusion des épisodes d’Objectif Reste du Monde sur W9, Hilona a partagé sur son compte Instagram des photos du shooting qu’elle a réalisé avec Julien Bert dans cette aventure. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, dans les commentaires de cette publication, le jeune homme a écrit le message suivant : “On est d’accord c’est elle qui a tout fait pour que je craque pendant le shooting hein”. Ce à quoi la candidate a répondu : “Menteur !”. Si on sait qu’aujourd’hui ils sont de nouveau en couple, regarder les épisodes et les moments de leurs retrouvailles semble beaucoup amuser les deux tourtereaux. Aussi, sachez qu’une candidate de l’émission Objectif Reste du Monde serait au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 et son identité a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet