Julien Bert et Hilona seraient-ils responsables du départ de Mujdat d’Objectif reste du Monde ? Il fait de nouvelles révélations sur le programme…

On le sait, Mujdat a été exclu d’Objectif reste du Monde, et il est accusé par Lila d’être prêt à à se venger d’elle après l’aventure… Le candidat a pété un câble et tout balancé ici ! Suite à toute cette affaire, Lila a pris la parole en interview pour Sam Zirah en confirmant que Mujdat s’est montré violent avec elle sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et que cela commence à se savoir du côté des productions. Sans l’aide des caméras et des candidats qui lui auraient fait une prise de karaté, Mujdat aurait été selon elle bien plus violent, à tel point qu’elle a craint pour sa vie… De son côté, Mujdat a confirmé avoir eu un clash avec Lila puis avec Hilona, qui a pris la défense de la jeune femme et validé les insultes qu’elle a dit sur ses enfants. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Mujdat balance : “Je n’ai jamais été violent ni envers Lila ni envers Hilona, j’ai juste demandé à Julien Bert de faire en sorte qu’Hilona ferme sa gue*le sauf que c’est un soumis donc il s’en est pris à moi et là c’est parti en co*illes”. Mujdat dément s’être battu avec Julien Bert, mais dénonce cette mafia qui s’est formée sur le tournage avec le candidat, Milla Jasmine et Hilona. Selon lui, “C’est eux qui font la pluie et le beau temps”… Mujdat termine en balançant qu’Hilona a mis un coup de pression à la production en leur demandant de choisir entre elle et lui, et les candidats ont tous pris son parti. Il n’en veut pas à la production pour ce choix… Découvrez également ici pourquoi Illan, Julien Bert et Hilona ne feront pas partie des Marseillais vs le reste du Monde 6 !

Source: Lire L’Article Complet