Julien Bert aurait-il manigancé un complot afin de faire perdre à Julien Bert sa place de chef ? Mujdat fait d’énormes révélations sur le complot organisé pour Objectif reste du Monde… 

Alors qu’on vous révélait sur melty si Julien Bert et Hilona d’Objectif reste du Monde s’étaient séparés à cause d’un avortement avec ce détail qui sème le doute, Mujdat sort du silence et balance sur le candidat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! En effet, Mujdat est au coeur des problèmes de cette nouvelle émission signée W9, et il a décidé de faire de grosses révélations sur ses réseaux sociaux. Hier soir, le candidat a fait d’énormes révélations sur Julien Bert, Simon et Nathan avec qui il avait un groupe de conversation avant le tournage... La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Le compte Instagram Zohra.Pookie dévoile : “Mujdat raconte que trois semaines avant le tournage, Julien Bert avait créé un groupe sur Whatsapp avec dedans lui, Simon, Julien et Nathan”. Dans ce groupe, Julien Bert aurait insulté Nikola Lozina, Milla Jasmine et Illan et prévoyait qu’ils restent “soudés toute l’aventure tous les 4”. On apprend également que “Tout le monde était d’accord avec ça, Julien avait même dit à Mujdat que lorsqu’il allait arriver sur le tournage il faudra le séparer car il risquerait de frapper Illan”… Une situation qui a totalement changé une fois sur le tournage d’Objectif reste du Monde ! Découvrez également ici l’énorme clash de Mujdat et Nathan d’Objectif reste du Monde, qui seraient prêts à en venir aux mains…

Source: Lire L’Article Complet