Hilona serait-elle au plus mal suite à sa rupture avec Julien Bert sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? La candidate se confie à coeur ouvert !

Entre Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4, ça ce serait définitivement terminé sur le tournage d’Objectif reste du Monde ! Les deux candidats qui se sont fiancés lors du tournage du programme de romance de W9 auraient décidé de se donner une ultime chance à Marrakech, ce qui n’aurait pas réellement porté ses fruits… Si les internautes rêvent de les revoir ensemble, de nombreux indices laissent penser que Julien Bert et Hilona sont en froid et malheureux de ne plus être en couple. Dans cette vidéo que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessus, Hilona s’exprime en larmes…

Ainsi, Hilona a repris ses réseaux sociaux hier soir sur le tournage d’Objectif reste du Monde pour se confier à coeur ouvert. Si la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 assure qu’elle va bien, elle a malgré tout “les yeux qui pleurent” et révèle que “c’était compliqué mais ça commence à aller mieux”… On lui souhaite en tout cas de vite se remettre ! Elle n’est pas la seule à vivre les choses mal, puisque Julien Bert s’affiche lui aussi peu sur Instagram et Snapchat, et semble lui aussi au bout du rouleau. Découvrez également ici l’incroyable métamorphose de Julien Bert depuis sa rupture avec Hilona, et il a perdu beaucoup de poids…

Source: Lire L’Article Complet