Le producteur d’Objectif Reste du Monde a dévoilé une photo inédite en compagnie d’Adixia. Vous pouvez la découvrir par ici.

Dans l’épisode 67 d’Objectif Reste du Monde, Anthony et Illan se sont réconciliés te de son côté, Bastos a agacé Nikola Lozina. Et ce soir, ça sera le tout dernier épisode de l’émission made in W9. Alors juste avant de découvrir l’identité du candidat qui aura été désigné chef de famille pour affronter Les Marseillais, le producteur d’Objectif Reste du Monde a dévoilé une photo inédite du tournage. Et c’est en compagnie d’Adixia qu’il a écrit le message suivant : “The end 2 #ordm. Mon Adi, ce tournage était ton retour”. Une publication que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CTAHbZ3iBP1/

Une publication partagée par BENGIAZ (@bengiaz)

Et il est vrai qu’Objectif Reste du Monde a signé le grand retour d’Adixia dans la télé-réalité. Visiblement, ce retour risque de durer un bon moment… Après cette émission, c’est dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 qu’on va retrouver la jeune femme. Et à la rédaction de melty, on se dit qu’Adixia pourrait bien être au casting des Apprentis Aventuriers 5 en compagnie de Simon. D’ailleurs en parlant de l’émission de survie made in W9, sachez qu’une ancienne candidate des Marseillais est intéressée pour participer à l’aventure. Elle a aussi avoué être tentée par La bataille des couples 4 !

Source: Lire L’Article Complet