Adixia vient de réagir aux critiques qu’elle a reçu concernant la musique du générique d’Objectif Reste du Monde. On vous en dit plus dans cet article.

Objectif Reste du Monde est bientôt sur W9 et le générique vient d’être dévoilé. Une vidéo qui a fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de se moquer de la musique ! Une musique qui a été composée par Adixia. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont apprécié. Et forcément, ils ont fait le comparatif avec celui des Marseillais. Et face à toutes ces critiques, Adixia a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est très fière d’avoir pu réaliser la musique du générique d’Objectif Reste du Monde. Et les critiques, elle s’en fout ! On vous laisse le constater juste ci-dessous;

“Je trouve ça vraiment dommage que vous puissiez être haineux, mauvais, même sur une musique. Vraiment, c’est pour moi une grande fierté d’avoir réalisé la musique du générique. Une grande fierté d’avoir eu la confiance de W9. Ça a été un travail fou. Je me souviens très bien quand Pagadixia avait sorti la musique du générique des marseillais vs le reste du monde vous n’aviez pas non plus aimé, je m’en rappelle très très bien en plus. Et regardez à l’heure d’aujourd’hui vous la kiffez. Critiquez autant que vous voulez je m’en fiche. Je suis très fière de mon travail, je suis très fière de ma musique. Et les personnes qui critiquent sont des personnes qui ne sont même pas capable d’écrire une berceuse pour bébé. Voilà, je m’en fiche”, a-t-elle balancé. C’est dit ! Sinon, cette photo d’Illan et Adixia a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet