Samedi 30 avril 2022, Pierre a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, devenant le nouveau Maestro de l’émission. Depuis, il est plébiscité par la gente féminine sur les réseaux. Est-il célibataire pour autant ? Il en a dit plus à Nagui lundi 2 mai 2022.

  • Nagui

Mardi 26 avril 2022, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Caroline, nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La candidate était parvenue à détrôner Kristofer, le précédent champion du programme avec lequel Femme Actuelle avait pu s’entretenir le jour de son élimination. Pendant son parcours, Caroline s’est confiée sur son quotidien, mais aussi sur ce qu’elle comptait faire de ses gains. Vendredi 29 juin 2022, après quelques jours seulement dans l’émission, elle a été éliminée sur le titre Yalla de Calogero face à une autre candidate. Elle est repartie avec la somme de 23.000 euros. « C’est génial« , a-t-elle réagi. « Des regrets ?« , lui a alors demandé Nagui ? « Aucun regret. C’était une super expérience. J’ai rencontré des personnes géniales, que ce soient les candidats, tout le plateau, les gens derrière. Tout le monde est hyper gentil et c’était un plaisir de chanter avec l’orchestre« , a-t-elle répondu. Avant de partir, Nagui lui a rappelé qu’elle ne pouvait plus revenir dans l’émission, elle qui y avait déjà participé en 2013. La raison ? La somme qu’elle a remportée, jugée « importante » par la production.

« Vous commencez à remporter un sérieux succès auprès de la gente féminine »

Samedi 30 avril 2022, un nouveau Maestro a détrôné celle qui avait pris la place de Caroline dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il s’agit de Pierre, un jeune homme qui travaille dans le bâtiment. « Je rénove des corps de fermes, des maisons, des granges« , a-t-il précisé à Nagui. Il modernise également des petites voitures de collection. Il a ensuite révélé ce qu’il fera de ses gains. « Dans un premier temps, je voudrais partir en voyage avec mes enfants, Arthur et Maxime. J’aimerais faire un bon restaurant avec ceux qui m’ont soutenu et aidé pendant mes révisions« , a-t-il confié. Pour être le plus performant possible, Pierre a travaillé, lui qui a qualifié ses révisions de « longues et difficiles« . Il était déjà venu dans l’émission. Il avait à l’époque affronté Jérémy. De retour sur le plateau lundi 2 mai 2022, Pierre s’est tout de suite attiré les compliments de Nagui. « Vous commencez à remporter un sérieux succès auprès de la gente féminine. Il est beau« , lui a-t-il lancé. Et de poursuivre : « Est-ce qu’il est célibataire ? » Ce à quoi le Maestro a répondu : « Il l’est !« . Une réponse qui n’a pas manqué de surprendre l’animateur. « Comment un si beau garçon peut-il être célibataire ?« , l’a-t-il questionné. « Je me le demande ! » lui a répondu Pierre. « Un déçu de l’amour ?« , a renchéri l’animateur. « Non, déçu de rien. Je suis un amoureux de l’amour« , a rebondi le Maestro qui, à ce stade du jeu, comptabilise 4 victoires. Quant à sa cagnotte, elle s’élève à 41.000 euros.

Il est quand même très charmant Pierre 😊 #noplp

Ma mère qui me demande ou contacter Pierre 🤣#NOPLP

Un sourire craquant ce Pierre !!😜😍😍 #noplp

OUI JE T’AIME PIERRE #NOPLP

Nathalie et Monsieur Pierre 😍#NOPLP

Source: Lire L’Article Complet