Nicolas Bedos a publié sur son compte Instagram un texte émouvant sur le droit à l’euthanasie. Les mots du comédien et réalisateur sont forts, et ont touché ses followers, qui ont laissé de nombreux messages de soutien.

Décidément, Nicolas Bedos a des choses à dire. Et semble dans un état d’esprit assez sombre en cette rentrée 2020 marquée par la crise sanitaire. Ou en tout cas en pleine réflexion sur des sujets pour le moins sérieux. Il y a quelques jours, il publiait un post plutôt pessimiste au moment du retour des enfants à l’école, avant d’être rassuré par ses fans. Cette fois, l’acteur et réalisateur, en pleine préparation de son prochain film très attendu, la troisième aventure d’OSS 117, prend la parole sur un sujet complexe et douloureux : l’euthanasie.

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Nicolas Bedos s’engage en faveur de l’euthanasie

Nicolas Bedos a été plutôt actif sur les réseaux durant l’été. Début juillet, il publiait une première photo hilarante d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Avant d’être très marqué par le décès de Gisèle Halimi, sa “marraine adorée“. Début août, il ironisait sur ses vacances dans “la maison la plus stupide de France“, puis s’improvisait influenceur beauté avec un tuto soleil qui vaut de déplacement. Peu après, il saluait ses “chers petits trolls aigris” après le piratage de son compte Twitter, avant de revendiquer son droit à l’impertinence après une blague jugée douteuse. Son dernier post s’avère donc très sérieux. Sur son compte Instagram, l’acteur prend la parole et s’engage en faveur de l’euthanasie. Avec des mots simples et forts. “On en fait tant pour notre arrivée sur Terre… et si peu pour notre sortie“, explique-t-il notamment. “Nos derniers souvenirs sont précieux comme la vie qu’ils contiennent. La dernière page engage la qualité et le sens du livre“.

View this post on Instagram

A post shared by Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) on Sep 5, 2020 at 1:40am PDT

Les fans émus apportent leur soutien

Cette prise de position claire a suscité de nombreuses réactions de la part des followers de Nicolas Bedos. Si le sujet – délicat – de l’euthanasie entraîne souvent des prises de position tranchées et parfois contradictoires, les fans du comédien sont, eux, unanimes dans leur soutient. “Tellement d’accord avec toi“, “oui, oui, oui“, “Tellement“, ont-ils notamment écrit en commentaire de la publication.

Source: Lire L’Article Complet