L’animateur est plongé dans une profonde tristesse après la perte d’un ami proche…

Dans la soirée du mardi 25 mai, Nikos Aliagas a fait une annonce déchirante. Sur son compte Instagram, il a annoncé la mort de son ami Kostas Stamkopoulos.

L’animateur de The Voice a publié une photo du restaurateur en noir et blanc prise à Paris, un jour de “dimanche de pâques célébré ensemble, il y a déjà neuf ans”. Un moment que les deux compères avaient partagé en présence d’Andreas Aliagas…

En légende de ce post, il a écrit : “Il aurait eu soixante ans dans quelques jours mais la vie en a voulu autrement. Kostas nous a quittés samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne, entouré des siens, apaisé et dans la gratitude”. Dans ce paragraphe très touchant, le présentateur qui a fêté ses 52 ans, le 13 mai dernier a indiqué les causes de son décès : “Six ans à se battre contre le cancer, de tout son être, sans se plaindre, ni se morfondre, Kostas toujours présent dans nos joies et dans nos peines, attentif à chacun d’entre nous, sensible aux choses essentielles”.

Un long et magnifique texte accompagné par de nombreux messages de personnalités à l’image de Laurent Mariotte ou encore de Sandrine Quétier ainsi que plusieurs dizaines d’anonymes touchées par les mots déployés par Nikos.

https://www.instagram.com/p/CPTZbPiFh7w/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Un mois rempli d’émotion

Ce mois de mai est particulièrement émouvant pour Nikos Aliagas. En effet, il y a un peu plus de deux semaines, dimanche 9 mai, celui qui anime 50 Minutes Inside avait partagé une photo de son père, Andreas, disparu il y a quatre ans. “La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin”, avait-il notamment dit en terminant par une phrase en grec : “Ta mémoire est éternelle Andréas Aliagas.”

https://www.instagram.com/p/COpUQwHllEy/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

À voir également : Florent Pagny très cash : Pourquoi Nikos Aliagas a-t-il failli tout abandonner à cause de lui ?

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet