Nikola Lozina vient d’être menacé de mort et le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a réagi et poussé un coup de gueule à ce sujet !

Illan est-il séparé de Léna à cause d’une infidélité ? Pendant qu’il prend la parole, un candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a été victime de menaces de mort. Il s’agit de Nikola Lozina, connu depuis maintenant plus de cinq ans. Souvenez-vous, le jeune homme a fait ses premiers pas à la télé en participant aux Princes de l’amour 3. Très vite, par la suite, il a été au casting d’autres émissions comme Les Anges 8, Les Marseillais South America, Les Marseillais Australia, Les Marseillais vs le reste du monde 2, 3, 4, 5 ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Depuis qu’il est célèbre, il est vrai que Nikola Lozina n’a pas toujours fait l’unanimité et encore moins ces derniers temps. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il est très souvent taclé, clashé et même menacé.

Dernièrement, alors qu’il est devenu père de famille, le futur mari de Laura Lempika a partagé un message de menace de mort qu’il a reçu dans la part d’un internaute sur Instagram. On peut notamment lire : “Belle petite p*te ! Part de la France avant que tu ne te fasses croquer. (…) On va vous croquer, pas de sorcellerie, là, que dur réel. Profite bien de ton fils tant que tu peux (…)”. Face à ces propos extrêmement violents, Nikola Lozina a réagi et poussé un coup de gueule. Le candidat a déclaré : “Regardez ce genre de personne… C’est beau la haine et la violence gratuite… Je ne vais pas en rester là…”. Voilà donc qui est clair, le père de Zlatan compte bien se défendre et faire en sorte de ne plus recevoir de menaces de mort. À la rédac de melty, on lui apporte tout notre soutien. Aussi, sachez que Greg est métamorphosé par la chirurgie esthétique et Manon Marsault se moque.

Source: Lire L’Article Complet