Nikola Lozina vient d’annoncer son nouveau projet et c’est plutôt étonnant. On vous laisse le découvrir dans cet article.

Nikola Lozina bientôt papa, le prénom qu’il veut donner à son fils choque la toile. Et la dernière annonce du jeune homme pourrait également faire réagir les internautes. Il se trouve que Nikola Lozina a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet et pour le coup, c’est plutôt étonnant et c’est une première ! Sur son compte Snapchat, il a donc expliqué qu’il allait se lancer dans les caméras cachées. Vu le succès que Laura Lempika a rencontré sur Youtube avec son émission sur sa grossesse, Nikola Lozina a aussi envie de se lancer ! Plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir son snap.

“J’aimerais bien me lancer dans les caméras cachées. Grimé de la tête aux lombaires. Quelque chose d’exceptionnel ! Fous-rires garantis. Je vais piéger des gens dans toute la France et la Belgique (…) J’ai déjà toutes les idées. Je peux tourner dès la semaine prochaine”, a-t-il annoncé sur le réseau social au logo jaune. Nikola Lozina a également créé une adresse mail pour que des personnes puissent le contacter, parce qu’il cherche une équipe technique. Avant de pouvoir découvrir les premières caméras cachées de Nikola Lozina, on vous laisse découvrir si Manon Marsault et Océane El Himer sont toujours copines.

Source: Lire L’Article Complet