Nikki Bella et Artem Chigvintsev sont fiancés ! Le danseur d’origine russe a fait sa demande en France au mois de novembre 2019. Dans un salon de château et face à plusieurs violonistes, l’ancienne catcheuse a évidemment répondu oui.

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans. Nikki Bella a annoncé une grande nouvelle aux siens. L’ancienne catcheuse et ex-compagne de John Cena s’est à nouveau fiancée !

Nikki Bella compte plus 8 millions de followers sur Instagram. 8 millions d’internautes qui ont découvert le visage de son nouveau chéri, Artem Chigvintsev, en janvier 2019 et suivi l’avancée de leur relation. Vendredi 3 janvier 2020, Nikki leur a appris que le danseur l’avait demandée en mariage, une demande faite au cours de vacances en amoureux en Bourgogne, en novembre dernier.

J’ai dit oui en France, au mois de novembre ! Nous avons essayé de garder le secret mais je voulais vraiment partager notre excitation pour la nouvelle année !“, écrit Nikki sur Instagram. Pour ces fiançailles Artem a sorti le grand jeu : avec un salon de château, des violonistes, des roses et surtout une superbe bague, le danseur avait mis toutes les chances de son côté.

Le danseur a eu un coup de foudre pour sa partenaire de la saison 25 de l’émission Dancing With the Stars (diffusée en 2017). Il a également pris son mal en patience : à l’époque, Nikki était en couple avec John Cena. Les deux catcheurs s’étaient fiancés sur un ring en avril 2017, au cours d’un combat Wrestlemania.

À deux semaines de leur mariage, Nikki Bella et John Cena s’étaient séparés. “Après mûre réflexion et 6 ans de relation, Nikki Bella et John Cena ont annoncé leur décision de se séparer en tant que couple. Bien que cette décision ait été difficile, nous continuons à ressentir beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre“, pouvait-on lire sur une note publiée par Nikki.

Espérons que l’histoire ne se répète pas !

Source: Lire L’Article Complet