Nicolas Ferrero semble se rapprocher d’une jeune femme et cela a fait réagir les internautes. On vous dit tout ci-dessous.

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 commence, le casting dévoilé. Et sur la ligne de départ des Marseillais, Nicolas Ferrero n’est pas là ! On a même l’impression qu’il ne participera pas au cross avant un bon moment… La raison ? Nicolas Ferrero n’est pas en confinement ! On vous rappelle que tous les candidats qui participent aux Marseillais vs le reste du Monde 5 doivent être confinés deux semaines avant d’intégrer la villa. Nicolas Ferrero ne devrait donc pas être là dans la première partie d’aventure… Alors comme il n’est pas en tournage, il en profite pour faire la fête ! Et dernièrement, il a été aperçu avec une jeune femme en soirée !

Une publication partagée par les exclus de Marie ????????‍♀️ (@marie_spy_news) le

Et cette vidéo a rapidement fait réagir les internautes qui se sont demandés si la jeune femme n’était pas Manue Cureau. Parmi les commentaires postés sur Instagram, on a pu lire : “Ce n’est pas Manu avec Nico ? L’ex d’Antonin ?? (…) La personne lui ressemble trop (…) Je suis sûre que c’est elle et qu’elle a mis des extensions. Car là, c’est vraiment trop ressemblant”. Alors on préfère vous le dire : non, ce n’est pas l’ex d’Antonin ! Avant d’en savoir plus sur ce mystérieux rapprochement, sachez que Carla Moreau a évoqué le tournage du cross de l’année dernière et elle n’en garde pas un bon souvenir.

Source: Lire L’Article Complet