Nathanya serait-elle prête à arrêter définitivement la télé-réalité ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 donne une réponse très claire !

Il y a quelques jours, Nathanya de La Villa des Coeurs Brisés 5 a balancé sur le comportement de Sarah Fraisou sur les tournages, et c’était violent ! Dans cette interview pour nos confrères de Gossip Room à retrouver juste ici, la jeune femme fait le bilan de son parcours en télé-réalité et se sent prête à arrêter : “Cette année-là ça va faire un an que j’ai arrêté. J’ai terminé avec La Villa des Coeurs Brisés et ça m’a permis d’avoir beaucoup de recul. Je me suis rendue compte qu’avant j’avais tout le temps une boule au ventre au moment de partir en tournage, et cette boule au ventre je n’ai plus envie de la ressentir en fait”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

La jeune femme ajoute : “Les candidats sont là pour faire leur buzz, leur audience et parfois tu es pris au piège, t’arrives et y a des plans qui ont déjà été mis en place il y a deux trois semaines”. Nathanya veut désormais arrêter la télé-réalité et ne se verrait pas faire d’autre programme que Top Chef ou The Circle : “C’est vrai que je n’ai plus forcément envie de me retrouver le dindon de la farce ou le bouc émissaire, ça m’a un peu saoulée. Je ne suis pas assez dans le truc de calculer”… Découvrez également ici le changement de look de Sarah Fraisou de La Villa 6 dans La bataille des couples 3, et elle est métamorphosée !

Source: Lire L’Article Complet