Des vacances en amoureux placées sous le signe de la rigolade. Ce lundi 1er aout, la chérie de Tom Pernaut a offert un aperçu de leur séjour sur son compte TikTok. Tendres baisers et vidéos décalées, les deux tourtereaux apparaissent plus complices que jamais.

Un duo fusionnel et amoureux. Bouleversé par le décès de son père Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars dernier, Tom retrouve petit à petit le sourire grâce à sa chère et tendre Juliette Bernaert. Après ces quelques mois riches en émotions, le petit frère de Lou s’est offert quelques jours de vacances en compagnie de sa chérie. Un séjour placé sous le signe de la bonne humeur et de la folie. Très active sur le célèbre réseau social TikTok, la jeune femme de 19 ans a partagé une nouvelle vidéo d’elle sur TikTok, le lundi 1er août. Cependant, la jolie blonde a quelque peu été perturbée par son chéri. Alors qu’elle faisait un playback sur la chanson Un jour je marierai un ange de Pierre de Maere, Tom Pernaut s’est immiscé dans cette nouvelle séquence.

Torse nu et la peau déjà bronzée, le jeune homme de 18 ans n’a pu s’empêcher de faire le pitre derrière sa petite amie. Une vidéo qui en dit long sur la belle complicité qui lie les deux tourtereaux. Très active sur les réseaux sociaux, Juliette partage régulièrement ses instants de bonheur partagé avec le fils de Nathalie Marquay. Récemment, elle s’est emparée de sa story Instagram pour publier un tendre cliché en noir et blanc d’elle et de son amoureux. Les vacances s’annoncent des plus romantiques pour Tom Pernaut et Juliette.

@tom.pernaut 🫣

Tom Pernaut : sa tendre déclaration à Juliette

Un joli cadeau d’anniversaire. À l’occasion des 19 ans de sa chérie, Tom Pernaut a officialisé leur relation sur les réseaux sociaux, le 1er avril dernier. Pour cette occasion si spéciale, le fils cadet de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay dévoilait une photo de lui avec sa petite amie. Sur cette photo ultra-romantique, les Internautes ont pu découvrir le couple s’embrasser tendrement. Et leur histoire d’amour est loin d’être un poisson d’avril. Depuis leur rencontre, les deux jeunes gens sont inséparables. L’été dernier, Tom et Juliette avaient passé leurs vacances dans le Lavandou avant de s’offrir un séjour au ski, en mars. Une belle histoire d’amour qui doit certainement combler de joie sa mère, Nathalie Marquay.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram Tom Pernaut

A propos de


  1. Nathalie Marquay


  2. Tom Pernaut

Autour de

Source: Lire L’Article Complet