Dans une interview parue ce 19 août dans Gala, Natasha St-Pier a donné des nouvelles de son fils Bixente, qui est né avec une malformation cardiaque. La chanteuse est heureuse de confier que son fils va mieux.

Natasha St-Pier

Difficile pour un parent d’assister à la maladie de son enfant. Natasha St-Pier en a malheureusement fait les frais. Né avec une malformation cardiaque, le petit Bixente a passé les premiers mois de sa vie à l’hôpital sous l’œil inquiet de ses parents. A l’âge de quatre mois, le petit garçon était opéré du cœur. Incroyablement fière de son fils, l’interprète de Tu Trouveras s’était confiée dans les colonnes de Gala sur le combat de son garçon.

Bixente est un survivant, il avait manifestement la volonté de s’en sortir”, soulignait-elle lorsque Bixente avait été guéri. Très pieuse, Natasha St-Pier a récemment confié au Parisien s’être tournée vers la spiritualité pour l’aider à surmonter cette épreuve. ”Quand mon fils a été malade, j’avais une grande confiance envers le médecin qui l’opérait. Mais c’est un homme, et comme tous les hommes, il peut faire des erreurs. J’avais besoin de croire en quelque chose de plus fort”, expliquait la chanteuse canadienne.

“Il peut vivre jusqu’à 90 ans”

Ce 19 août, Natasha St-Pier a accordé une interview à nos confrères de Gala. La chanteuse, dont le dernier album Croire est sorti le 14 août, a évoqué la maladie de son fils avec sérénité. “Il est en pleine forme”, assure la maman de Bixente. “Il est considéré comme en « cure complète », il a encore un problème à sa valve pulmonaire mais il est suivi”, a-t-elle souligné. Toutefois, le petit garçon doit toujours être suivi par un cardiologue une fois par an. Un mal pour un bien, puisque Bixente “peut vivre jusqu’à 90 ans dans cet état là, sans aucun problème”. Une maman incroyablement attachée à son fils, à tel point qu’elle lui a dédié la chanson Mon cœur sera ton cœur dans son tout dernier album.

Source: Lire L’Article Complet