Natasha St Pier sort un nouveau livre intitulé Yoga pour parents débordés. Dans cet ouvrage, la star canadienne se confie et évoque sa séparation avec Grégory Quillacq, avec qui elle était mariée depuis huit ans.

A propos de

  1. Natasha St-Pier

En ces temps bien moroses, marqués par la crise sanitaire, Natasha St Pier a voulu insuffler des ondes positives à ses fans. Non pas en chansons, mais avec un livre intitulé Yoga pour parents débordés. Une discipline que celle qui a décidé de partir vivre dans les Landes, plus près de la nature, confie pratiquer deux fois par jour. Les bénéfices quotidiens : sérénité et bien-être. Ce qui s’avère non négligeable après les épreuves traversées. Il y a eu les problèmes cardiaques de son fils Bixente, opéré avec succès à la naissance. Et plus récemment, c’est son couple avec Grégory Quillacq qui a pris fin il y a quelques mois.

“Vous savez, on est en perpétuelle croissance. On se développe même en tant qu’adultes. Parfois on grandit aussi différemment, cela fait aussi partie de la vie” a-t-elle confié au sujet de sa rupture à nos confrères de Public en kiosque ce vendredi 12 février. Une page se tourne pour la quadra, mais d’un tempérament positif, elle est bien décidée à continuer à croquer la vie à pleines dents. “Plus jeune j’avais l’impression qu’à 40 ans, on était âgée. Mais je ne me sens pas vieille. Je ne suis pas à l’époque des bilans. Je construis encore pleinement ma vie souligne-t-elle.

Natasha St Pier a-t-elle retrouvé l’amour ?

Si sa belle histoire avec Grégory Quillacq, dont elle a partagé la vie pendant huit ans, semble désormais appartenir au passé, la chanteuse reste mystérieuse sur sa vie sentimentale. “J’ai de belles relations autour de moi, des gens très importants. Mais je n’ai pas encore refait ma vie. Mon divorce n’étant pas prononcé, je ne peux pas me dire complètement engagée. Je suis séparée, dans un entre-deux” a-t-elle livré du bout des lèvres. Sa priorité ? Son fils Bixente, qu’elle a initié à “la méditation de l’amour”, afin de provoquer “un état de bien-être”. Une douce initiative par les temps qui courent.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet