Si lui est passionné de télé et de musique, sa fille Nina, elle, est une mordue de gastronomie et dévoile, sur Instagram, ses meilleurs adresses !

C’est à Londres, au Royaume-Uni, que vit Nina Fam, la fille de l’animateur télé Nagui. D’ailleurs, cette dernière a décidé de parcourir tous les restaurants ou presque de la capitale anglaise et de partager ses meilleurs adresses sur Instagram. 

Son compte, baptisé “The Good Insider”, recense en effet des établissements qu’elle aurait elle-même testé ou qu’on lui aurait recommandé. 

En juillet 2019, la mère de Nina, qui n’est donc pas Mélanie Page mais Marine Vignes, partageait une grande nouvelle la concernant sur les réseaux sociaux. Cette dernière annonçait à ses abonnés que sa fille avait obtenu son bachelor dans une école située à Lausanne, en Suisse.

En août de la même année, l’animateur vedette du service public avait, lui, dévoilé une jolie anecdote au sujet de sa protégée : “Je me souviens très bien, dans la voiture, au moment d’aller à la maternité pour la naissance de mon premier enfant, avoir choisi la chanson parce que je voulais que cette chanson soit la bande originale de ce premier événement, donc la musique est omniprésente.”

Entre musique et bonne bouffe, le duo père-fille doit sacrément bien profiter, chaque fois qu’il se retrouve. 

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessous, une photo de Nina… 

https://www.instagram.com/p/BnjQPK3BapK/

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

À voir également : Nagui adepte de l’échangisme ? Cette anecdote bien croustillante ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet