L’animateur avait reçu la jeune femme en 2016 alors qu’elle récoltait des fonds pour des associations qui combattent deux maladies : le syndrome de Gougerot-Sjögren et le syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie.

Faustine Nogherotto, une ancienne candidate de la sixième saison de la Star Academy en 2006 est décédée à l’âge de 31 ans. Ses proches ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. “La vie est injuste ma sœur avait tout pour elle la beauté la gentillesse une pureté dans la voix. Elle souffrait tellement… maintenant elle est apaisée. Je n’arrive pas à imaginer que je ne pourrai plus la toucher la voir et lui parler c’est un cauchemar qui s’éternise. J’ai tellement de chagrin…”, écrit sa sœur Noémie. D’anciens pensionnaires du télé-crochet ou encore Nikos Aliagas ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Atteinte d’une maladie auto-immune, le syndrome de Gougerot-Sjögren, elle avait parlé de sa maladie dans les pages du Parisien. Plus tard, elle découvrait qu’elle souffrait également d’un syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie. “Je sais déjà que, lorsque j’aurai fini de vous parler, je serai essoufflée. Ce sont aussi des douleurs musculaires. Je ne peux pas descendre les escaliers sans trembler, parfois le simple fait de tenir un verre est insupportable“.

L’année suivante en 2016, la jeune femme avait participé à l’émission N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui. Elle avait remporté 10 000 euros qu’elle avait donnés à deux associations liées à ses deux maladies. 

Les amis, Faustine, atteinte de la même maladie que moi, l’EM/SFC, nous a quittés hier. Elle était belle, intelligente & c’était une battante mais la maladie l’a fauchée. J’ai besoin que vous fassiez du bruit pour que @Nagui réalise son souhait pour soutenir les malades pic.twitter.com/8vKISN49Pz

Interpellé par un proche de la jeune femme sur Twitter, qui avait repartagé ce passage, l’animateur avait réagi en indiquant : “Nous allons y travailler, a-t-il écrit avant de rajouter : “Toutes mes tendres pensées à la famille de Faustine et à ses proches, de tout coeur avec vous.”

nous allons y travailler

Toutes mes tendres pensées à la famille de Faustine et à ses proches, de tout cœur avec vous.

Des mots qui feront plaisir à un grand nombre de personnes.

À voir également : Nagui : son ex Marine Vignes fait des révélations très intimes sur Instagram

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet