Mélanie Page a posté une photo sur son compte Instagram lundi 19 juillet 2021. La femme de Nagui dévoile un cliché de vacances avec une belle bande d’amis composée entre autres de Didier Deschamps, Michel Cymes ou encore Bruno Solo.

  • Nagui
  • Mélanie Page

Dans le monde de la télévision, il y a certaines amitiés qui durent et qui ne meurent jamais. C’est le cas notamment de Nagui et de Didier Deschamps. Les deux hommes se connaissent depuis plus de 25 ans et ont une vraie relation fraternelle. Le vendredi 11 octobre 2019, à l’aube du premier match des Bleus contre l’Islande pour les qualifications de l’Euro, Nagui avait consacré un reportage à son ami de toujours Didier face à Deschamps. À cette occasion, ils avaient accepté de se confier sur cette belle amitié qui les lie dans les colonnes du Parisien, le même jour. Nagui a tout d’abord raconté sa première rencontre avec le sélectionneur des Bleus, et évidemment, cela s’est passé à Clairefontaine : “C’était ici à Clairefontaine. Je connaissais la bande des années 1990 du PSG, Daniel Bravo, Youri Djorkaeff… Ils m’ont permis de croiser Didier.”

Une amitié évidente dès les premières minutes comme le rappelle l’animateur de N’oubliez pas les paroles : “Le point de départ c’est qu’on aimait vanner, se chambrer et rire ensemble. Sans autre calcul. Mais une amitié se révèle lorsque cela ne va pas fort, dans les épreuves. Soit on en sort plus fort soit on se sépare. Et à un moment vous vous retournez et vous réalisez que cela fait en effet plus de 25 ans. C’est dingue.”

La bande au complet !

Et cette amitié n’est pas prête de s’arrêter. Les amis partent en vacances ensemble tous les ans, et l’année 2021 n’aura pas déroger à la règle ! Mélanie Page vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram lundi 19 juillet 2021. Elle y dévoile la belle bande de copains réunis pour cet été. Sur le cliché, on peut apercevoir l’animateur radio Manu Levy, le célèbre médecin Michel Cymes, l’acteur Bruno Solo, l’ancienne Miss France Valérie Bègue mais également Jean Roch ou encore Leïla Kaddour, acolyte de Nagui sur France Inter. Un cliché qui a fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été nombreux à valider leur amitié : “Belle brochette”, “superbe équipe, photo pleine de bonne humeur”, “super bande” ou encore “quel beau groupe bravo !” peut-on lire en commentaire.

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Mélanie Page

Source: Lire L’Article Complet