Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lors de l’émission du 31 décembre de N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait une révélation des plus touchantes sur Johnny Hallyday. Il a confié que lors de son vivant, le Taulier faisait preuve de la plus grande discrétion.

En décembre 2017, c’est tout un peuple qui pleure son idole. Johnny Hallyday s’en est allé. Après un long et difficile combat contre la maladie, l’interprète du tube Allumer le feu disparaît à l’âge de 74 ans. Véritable star de la chanson, le père de Laura Smet a marqué de son empreinte de nombreuses générations. En ce triste jour d’hiver, c’est un immense hommage populaire qui s’est organisé à Paris, à l’église de la Madeleine. Depuis, c’est sur l’île de Saint-Barthélemy que l’artiste repose en paix. Loin des nombreux tumultes qui semblent rejaillir autour de son héritage, et des parties de dés qui se jouent devant la justice française. Malgré le combat qui oppose la fille d’André Boudou à ses enfants aînés David et Laura, tout le monde a encore en écho la voix de l’idole des jeunes. Et Nagui, élu récemment animateur préféré des Français a tenu a rappeler pourquoi Johnny était si populaire…

⋙ “Tout le monde veut prendre sa place” : Nagui vexé ? Il recadre un candidat qui le sous-estime

En effet, mercredi 31 décembre, dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, la championne Margaux s’est confiée sur le jour où elle a eu la chance incroyable de rencontrer Johnny Hallyday. « J’avais trop envie d’aller lui parler mais je n’osais pas le déranger » a-t-elle révélé. L’occasion pour le compagnon de Mélanie Page de rendre hommage au Taulier : “Même quand il n’était pas sur scène, il dégageait une aura, une magie, un présence incroyable.” Pour l’animateur vedette de France 2, “Johnny était le garçon le plus adorable de la planète, même timide “. Et le présentateur de Taratata parle en connaissance de cause puisqu’il avait convié l’artiste sur le plateau de sa célèbre émission musicale.Il se tourne vers moi, il me fait : ‘J’ai le trac’ ” a raconté Nagui, avouant même que Johnny Hallyday avait fini par lui refiler son trac !

A lire aussi : Nagui relance “Intervilles” et ce grand changement fait débat entre les internautes !

Source: Lire L’Article Complet