Nabilla a expliqué sur Snapchat les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas revenir vivre en France. La jeune femme a vécu un épisode traumatisant lors de son mariage avec Thomas Vergara, le couple étant victime d’un cambriolage sur leur lieu de noces.
C’est un mariage qui a viré au cauchemar. Le 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se disaient "oui" en France, dans le cadre idyllique du Château de Chantilly. Lors de la cérémonie, la soirée a tourné au drame lorsque les jeunes mariés se sont rendus compte que leur chambre a été cambriolée. Un épisode traumatisant. En effet, leur petit Milann se trouvait dans une pièce à proximité. "Notre fils, pendant qu’on était au mariage, il dormait juste à côté, déplorait alors l’ancienne star des Anges de la téléréalité, peinant à contenir ses larmes. On a eu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal."
Un traumatisme qu’elle veut oublier
Dans sa story Snapchat, Nabilla a révélé ne pas vouloir revenir vivre en France. "On laisse la police faire son travail, on respecte et on a pas à se mêler de leur boulot, a-t-elle déclaré. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé." Et encore : "J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on a pas envie de garder en tête le fait que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à coté la porte ouverte, vu que c’était des chambres communicantes."
Pour rappel, le soir du mariage, les voleurs se sont introduits dans la suite du couple à l’hôtel proche du château vers 3 heures du matin et seraient repartis avec des cadeaux de mariage qui venaient d’y être montés, ainsi que des affaires du couple, pour un préjudice évalué à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Source: Lire L’Article Complet