Le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale n’a pas eu que des mauvais côtés : certains ont récolté quelques avantages, comme Camilla Parker-Bowles, la femme du prince Charles, assure l’Express dans un article du 4 septembre 2021.

  • Camilla Parker Bowles
  • Elizabeth d'Angleterre

Si le souvenir de la princesse Diana est encore parfois vif dans certaines mémoires, notamment au moment de l’anniversaire de sa mort, le 31 août dernier, les Anglais se sont maintenant habitués à la présence de Camilla Parker-Bowles aux côtés du prince Charles. En effet, l’ancienne maîtresse du prince est depuis devenue sa femme, et l’image de celle qui sera bientôt reine a bien changé. Plus proche que jamais du peuple britannique, elle est maintenant patronne de plusieurs œuvres de charité, parmi lesquelles on peut citer Beanstalk, Battersea Dog and Cats Home, Roald Dahl’s Marvellous Children’s Charity et SafeLives. Et il faut avouer que le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale, surnommé le Megxit, qui a eu lieu au début 2020, a propulsé d’autres membres de la famille sur le devant de la scène. Parmi ceux-ci, la femme du prince Charles, mais aussi, la comtesse de Wessex, Sophie Rhys-Jones, épouse du prince Edward. Selon l’experte royale Marlène Koening, la future reine, Camilla, est celle qui a le plus à gagner du départ du duc et de la duchesse de Sussex.

Camilla, “l’avenir” de la monarchie

On ne peut pas oublier la duchesse de Cornouailles. Elle est la future reine, quoi que les gens disent. Et elle est juste le soutien dont Charles a besoin“, observe l’experte dans les colonnes de Express.co.uk. Marlène Koening le rappelle : Camilla Parker-Bowles est “l’avenir” de la monarchie, en tant que reine à venir… Et Elizabeth II, qui va bientôt fêter ses 70 ans de règne, le sait bien ! “Elle est encore plus importante que Sophie parce qu’elle est mariée à Charles. Et je pense que nous ne pouvons pas oublier tout le travail qu’elle a fait“, ajoute la spécialiste royale à nos confrères britanniques. “Au cours des prochaines années, vous aurez également la princesse Anne et d’autres membres de la famille“, ajoute-t-elle, même si ces personnalités prennent de l’âge. En 2022, ce serait donc Camilla Parker Bowles qui devrait être au premier plan en 2022… Même si une réconciliation avec Meghan et Harry n’est pas à exclure non plus.

Source: Lire L’Article Complet