En vacances avec Thomas et Milann à Los Angeles, la jeune mère de famille s’est essayée à une nouvelle coiffure… laissant bouche bée ses fans !

La vie de Nabilla s’affiche toujours plus sur les réseaux sociaux. Quotidien avec son fils Milann, qui vient de fêter ses 9 mois, moment tendresse en famille avec Thomas et leur fils… Les internautes ne ratent pas une miette de la vie de la jeune femme. Si bien qu’elle a même battu un incroyable record, en passant la barre des 6 millions de followers sur Instagram. A seulement 28 ans, Nabilla peut être fière du chemin parcouru ! Elle qui confiait récemment “Il y a des gens qui partent de zéro, moi c’était de -10 !” a eu une belle revanche.

Installée à Dubai depuis bientôt un an – quelques semaines avant la naissance de Milann –, Nabilla a donc un quotidien de rêve. Même s’il est parfois terni par quelques petites polémiques, comme ce week-end : Nabilla et Thomas Vergara, en promenade, ont posté une nouvelle photo familiale, ne pensant pas une seconde provoquer la colère de certains internautes. Sur le cliché, le couple et son fils en vacances, à Los Angeles, marchent au soleil à Venice Beach. Problème : si le père a un chapeau, le jeune Milann ne porte ni lunettes de soleil ni casquette… Une publication qui ne passe pas dans certains commentaires : “Vous pouvez pas lui mettre une casquette ou un chapeau il a l’air de faire très chaud ptit cœur ! ” ou encore “Le père a un chapeau mais pas le gosse, va comprendre erreur…

Un look très poupée qui plaît beaucoup à sa communauté

Il en fallait davantage pour que Nabilla ne boude Instagram : ce dimanche, toujours en Californie, la jeune femme a totalement changé de look et a partagé plusieurs photos, ainsi qu’une vidéo, la découvrant métamorphosée par une nouvelle coiffure et un maquillage intense. Les cheveux joliment bouclés, tombés sur les épaules, on a même du mal à reconnaître la jeune femme ! Les commentaires, dithyrambiques, n’ont pas tardé. “Chaque look qu’elle adopte lui va tellement bien“, s’enthousiasme l’un de ses fans. “WOWWWW tout te va, c’est fou” enchérit un autre. Tandis que certains écrivent toute leur admiration pour leur idole : “C’est sublime, ça te donne un charme en plus, t’es vraiment une femme merveilleuse, je rêve de te ressembler“, “C’est pas possible d’être aussi parfaite“. Nabilla peut être rassurée : son look est validé à 100% !

View this post on Instagram

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Aug 9, 2020 at 7:56am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Aug 9, 2020 at 8:36am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Aug 9, 2020 at 8:21am PDT

Source: Lire L’Article Complet