Sur Snapchat ce 31 juillet, Nabilla Benattia a demandé à Thomas s’il pourra l’aider avec des soins spécifiques pendant sa convalescence. Une chose est sûre, le papa de Milann ne semble pas emballé du tout !

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

C’est non sans appréhension que Nabilla Benattia est arrivée à Los Angeles il y a quelques jours pour se faire opérer de la poitrine. Un passage sur le billard indispensable pour la femme de Thomas Vergara, car sa grossesse lui a causé d’importantes montées de lait qui ont endommagé ses prothèses. Je pense que je vais avoir un peu mal mais j’ai déjà fait cette opération il y a bientôt dix ans. J’avais eu mal mais bon je n’ai pas le choix, c’est une raison médicale”, expliquait-elle sur Snapchat. Le 28 juillet, la star de la télé-réalité est donc passée sous les mains du chirurgien. Évidemment, la maman de Milann a eu droit à une chambre d’hôpital très luxueuse, “un peu comme un hôtel” admettait-elle. Au programme : baignoire, lit deux places et room service. Une convalescence exceptionnelle pour Nabilla Benattia, qui a découvert que ses prothèses étaient très endommagées. “Il a dit que c’était horrible, parce qu’elle était presque fendue !”, a-t-elle dévoilé sur Snapchat, à propos de sa prothèse mammaire droite.

« Elle me dit que je sers à rien »

Heureusement, l’opération s’est bien passée et Nabilla va bientôt pouvoir rentrer auprès de son petit Milann. Mais ce n’est pas pour autant que sa convalescence sera terminée, bien au contraire ! Ce 31 juillet sur Snapchat, la star a dévoilé qu’elle et sa petite famille pourront retourner à Dubaï vers le 15 août. En attendant, elle va devoir attendre que sa poitrine cicatrise. Pour cela, le chirurgien lui a posé des drains, qui permettent l’écoulement plus rapide de liquides. Mais ces fameux drains, il faut les changer. Toujours sur Snapchat, Nabilla s’est filmée en train de demander à Thomas s’il pouvait le lui faire. Et la réaction de son époux ne s’est pas faite attendre ! “Ah non hein, moi je ne fais pas ça. On va demander à des infirmières !”, lui a répondu son mari, qui s’est ensuite fait réprimander par Nabilla. “Elle me dit que je sers à rien, alors que je sers a tout !”, s’est-il exclamé, alors qu’il est aux petits soins pour sa femme depuis le début !

Source: Lire L’Article Complet