Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juillet, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage pendant leur mariage. Le procureur Jean-Baptiste Bladier a fait part des premières constatations de l’enquête.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

C’est un véritable coup dur pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Ce mardi 6 juillet, les tourtereaux ont célébré leur mariage entourés de leurs proches. Une cérémonie que le couple préparait depuis plusieurs mois, et qui a été le théâtre d’un bien triste événement. Après la fin de la fête, les amoureux ont décidé de rejoindre leur chambre d’hôtel du Jeu de Paume de Chantilly pour s’octroyer quelques heures de repos. Sauf qu’en pénétrant dans leur chambre, ils ont découvert que celle-ci était sens dessus dessous, totalement vidée de ses biens. Nabilla et Thomas ont été victimes d’un cambriolage, en plein pendant leur mariage !

Comme nous l’a appris Jean-Marc Morandini, les parents de Milann ont constaté la disparition de plusieurs biens chers à leurs yeux. “Tous les cadeaux reçus par le couple ont été emportés mais aussi des effets personnels comme les bijoux de Nabilla, des montres de Thomas et des sacs”, a-t-on pu découvrir. En larmes, la jeune mariée a également pris la parole sur Snapchat quelques heures après pour apporter des précisions. La soeur de Tarek a révélé que des bijoux offerts par son grand-père et sa grand-mère lui ont été dérobés. Des bijoux qui avaient une valeur sentimentale. Les amoureux ont évidemment contacté la police, qui est arrivée rapidement sur les lieux pour prendre les dépositions.

La demande claire de Nabilla

Dans un communiqué, le procureur Jean-Baptiste Bladier a fait part des premières constatations de l’enquête. “Dans la nuit du 6 au 7 juillet, vers 02H40 du matin, à Chantilly, la chambre d’hôtel de Mme Nabilla Benattia et de M. Thomas Vergara a été la cible d’un vol au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié. Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur ayant pénétré dans les lieux par une fenêtre demeurée ouverte. Le préjudice occasionné est estimé à plus de 150.000 EUR“, a annoncé le procureur, comme le cite Jean-Marc Morandini. Sur Snapchat, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. “Je ne peux pas vous dévoiler les éléments de l’enquête, je respecte le travail des enquêteurs et policiers, depuis ce matin ils ont déjà des éléments. Maintenant je ne m’exprimerai plus sur le sujet, j’aimerais passer à autre chose. Et surtout, garder un bon souvenir du plus beau jour de ma vie”, a déclaré Mme Thomas Vergara, préférant laisser ce triste épisode derrière elle.

Source: Lire L’Article Complet