Nabilla et Amélie Neten des Anges se sont réunies pour la première fois à l’occasion de l’anniversaire de Milann et une vidéo a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, Nabilla et Maeva Ghennam ont fait le buzz avec une vidéo dans laquelle elles s’embrassent. Les deux candidates de télé-réalisé sont devenues très copines et lors de la venue de la marseillaise à Dubaï, toutes les deux en ont profité pour faire la fête. D’ailleurs, elles étaient de nouveau ensemble le 11 octobre 2020 pour célébrer le premier anniversaire de Milann. Pour l’occasion, la maman du petit garçon avait fait les choses en grand puisqu’elle avait prévu de nombreuses activités et une décoration sublime, le tout avec une vue imprenable sur les buildings de la ville. Parmi les invités, il y avait aussi le couple Tanti mais surtout, Amélie Neten, avec qui les retrouvailles ont été très émouvantes…

View this post on Instagram

Retrouvailles @nabillanew ❤️❤️❤️

A post shared by Amélie Neten (@amelieofficieloff) on

Depuis qu’elles ont fait les quatre cents coups dans Les Anges sur NRJ12, les deux amies sont restées en contact même sans se voir durant plusieurs années. Résultat, Nabilla, qui a soutenu le nouveau projet de Paga des Marseillais vs le reste du Monde 5, n’a pas pu retenir ses larmes en retrouvant Amélie, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible ci-dessus : “On a pleuré parce que ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vues… J’ai retrouvé ma Amélie ! (…) C’est le retour des plastocs”. Un surnom qu’elles avaient adopté lors de la saison 5 des Anges où elles étaient en compétition avec les crevettes Aurélie Dotremont et Capucine Anav… Un pur moment de nostalgie qui a ravi les internautes sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet