Journée émotion chez les Vergara. Milann le fils de Nabilla et Thomas Vergara, célébrera sa première année dimanche 11 octobre. Touchée, la jeune maman a publié une émouvante déclaration sur Twitter.

  • Nabilla Benattia
  • Thomas Vergara

Le 11 octobre 2019, Nabilla donnait naissance à Milann, fruit de son amour avec son époux Thomas Vergara. La jeune femme avait annoncé son accouchement à travers un émouvant message publié sur Instagram “Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie. Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents“. Un an plus tard, c’est avec autant d’émotion que la jolie brune fête la première année de son fils “Aujourd’hui mon bébé a un an ! Je pleure de joie, mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite merci mon Dieu. Je suis une mère combléea-t-elle déclaré sur Twitter. Et pour marquer l’occasion, l’ancienne candidate de télé-réalité a mis les petits plats dans les grands. En effet, la femme d’affaires a décidé d’organiser une grande fête pour son petit bambinJe suis trop excitée, demain c’est l’anniversaire de mon fils. Non franchement je suis trop contente. Là je vais essayer ma tenue. Le thème est la couleur blanche !” déclarait-elle samedi 10 octobre 2020 sur Snapchat.

Une énorme fête pour le premier anniversaire de Milann

Nabilla s’est levée aux aurores pour l’anniversaire de son fils “Il est huit heure. J’attends que mon fils se réveille pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je n’ai pas dormi de la nuit, j’étais trop stressée, je me suis fait mon accouchement dix fois. Quand je l’ai vu pour la première fois, quand j’ai entendu sa voix, quand je l’ai serré contre moi” a-t-elle déclaré avant de poursuivre “Bon j’ai promis à Thomas que je ne vais pas pleurer mais j’ai pas arrêter de penser à plein de choses. Je me dis que c’est passé trop vite. Il a un an, il marche il dit maman et papa. C’est la folie” a-t-elle poursuivi, les yeux larmoyants. Et la jeune femme vit sur un petit nuage depuis qu’elle embrasse la maternitéIl nous donne tellement de bonheur ce petit bout. C’est un truc de fou. Je remercie Dieu, je remercie tout le monde. Je suis trop heureuse aujourd’hui c’est son anniversaire mais c’est aussi le mien car il a complètement changé ma vie”. S’il y a très peu de chance que Milann se souvienne de cet anniversaire, une chose est sûre, le petit garçon pourra compter sur sa mère pour en avoir des vidéos, via ses réseaux sociaux.

Aujourd’hui mon bébé a un An ! Je pleure de joie mon plus beau cadeau , ma plus belle réussite merci mon dieu 💕🙏🏼👶🏻 je suis une mère comblée pic.twitter.com/DN7eoOUynq

Source: Lire L’Article Complet