La star de télé-réalité a dévoilé son poids sur Instagram et choqué bien des internautes qui ont tiré la sonnette d’alarme…

Fière et heureuse de partager chaque bonne nouvelle avec ses fans, notamment la transformation de Milann, ses nouvelles collaborations ou encore ses couvertures de magazines (comme celle du ELLE Arabia sur laquelle elle apparait divine), Nabilla veut aussi faire de son compte Instagram, un moyen de communiquer de vrais messages. 

Elle a par exemple accepté d’afficher son poids, en grand, sur le célèbre réseau social. La principale intéressée pèse aujourd’hui 56 kilos et s’explique : “Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france. Soyons libres et décomplexées !” 

Aussitôt révélé, le poids de Nabilla a suscité plus de 700 commentaires dont nombre proviennent d’internautes choqués. “1m76, 56kg c’est ce qu’on appelle médicalement parlant être en sous poids. Arrêtez de faire croire aux jeunes que c’est normal et surtout sain d’être aussi maigre purée”, lui a par exemple lâcher une de ses abonnées. 

Souvent jugée trop mince je pourrais faire une fixation sur mon poids : mais heureusement je suis consciente que notre corps est tout simplement unique, de par son métabolisme, ses hormones et ses gènes qui déterminent notre bien- être. Alors arrêtons d’être obsédées par ce chiffre débile qui nous rend mal à l’aise. C’est pour cela que depuis plusieurs mois j’ai rejoint la mission de @fittrack.france Soyons libres et décomplexées ! #mesformesenforme #danslabalance @fittrack.france #fittrackpartner

À voir également : Après être apparue totalement ivre sur Snapchat, Nabilla remet tout le monde à sa place ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet