Après la diffusion du dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5, Mujdat a taclé Milla Jasmine sur Instagram. On vous laisse le découvrir ci-dessous.

Au cours de l’épisode 59 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine a balancé un dossier sur Mujdat et ce dernier a traité Jessica Thivenin de menteuse. Et suite à la diffusion de cet épisode sur W9, Mujdat a décidé de réagir via sa story Instagram. Pour cela, il a partagé un message posté par une internaute qui descend clairement Milla Jasmine. On peut alors lire : “Evidemment que Milla avait plus d’arguments que Mujdat. La go a quitté l’émission pour gratter des munitions tellement qu’elle a été chercher un vieux tweet qu’il a liké pour avoir quelque chose à lui reprocher. Faire la fête sans ta meuf, c’est interdit comme follow quelqu’un aussi”.

Et Mujdat va encore plus loin que de partager ce message, puisqu’il a aussi écrit : “C’est de la manipulation. Concentrez-vous !”. Pour lui, Milla Jasmine est donc une manipulatrice. On imagine que la jeune femme ne va pas tarder à lui répondre. Pour rappel, ça fait déjà plusieurs semaines qu’ils se tirent dans les pattes sur les réseaux sociaux. Et lorsque Mujdat sera sur nos écrans dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, on sent qu’on aura encore le droit à quelques tacles ! Au fait, Maeva Ghennam et Carla Moreau se sont transformées physiquement et cela a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet