Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La veille de Noël, Moundir s’est fait hospitalisé pour une douleur au tibia. Le 2 janvier, il a du retourner à l’hôpital tant la douleur était insupportable.

Le soir de Noël, Moundir était seul à l’hôpital. Et pour cause, l’aventurier reconverti en présentateur télé est entré à l’hôpital pour une douleur au tibia, vieille d’une vingtaine d’années. Hospitalisé une première fois, il était rentré chez lui près de sa femme et de ses deux enfants. Malheureusement, leurs retrouvailles ont été de courte durée puisque le jeudi 2 janvier, le candidat de la 10 ème saison de Danse avec les stars est retourné à l’hôpital, tant la douleur était insupportable. Comme le rapporte Gala, ce vendredi 3 janvier, Moundir a tenu a partager son malheur avec ses fans dans sa story Instagram, et a publié différentes vidéos dans lesquelles il expliquait ses malheurs.

⋙ Photo – Eliminé de “Danse avec les stars” Moundir retrouve son nouveau-né et partage un tendre cliché

“Bon, les copains, la douleur est tellement intense, que : retour à l’hôpital”, a-t-il lâché en direct de son lit. Avant de poursuivre dans un état second : “On va repasser au bloc opératoire, la douleur est insupportable. Des jours que je souffre, avec une fracture au tibia. J’essaye de prendre sur moi et de relativiser. Je sais qu’il y en a qui sont pires que moi.” Visiblement très affecté par la douleur, Moundir a conclu : “Je me suis fait opérer le 23 décembre, le 22, j’étais dans un hôpital pour enfants en fin de vie, alors j’ai pas le droit de me plaindre. Y en a d’autres qui sont dans de plus grandes souffrances. Prenez soin de vous.” Toujours hospitalisé, le candidat historique de Koh-Lanta n’a toujours pas pu retrouver sa petite Aliya âgée de 4 ans et son fils Ali, né en septembre dernier.

Maintenant c’est une autre aventure qui m’attend… Je me souviendrais de ces 15 jours de souffrance et plus précisément celle du 3 janvier… Maintenant tout est fixé il va falloir bosser très dur en rèathletisation pour récupère très vite …

A post shared byMoundir (@moundirofficiel) on

A lire aussi : “Danse avec les stars” : Moundir devient papa pour la deuxième fois !

Source: Lire L’Article Complet