Selon TMZ, l’actrice Tawny Kitaen connue pour son rôle dans Santa Barbara ou encore dans le film Le Palace en délire, est morte le vendredi 7 mai 2021 à l’âge de 59 ans.

Tom Hanks

TMZ l’a révélé aujourd’hui : l’actrice Tawny Kitaen, ex-femme de David Coverdale, est morte le vendredi 7 mai 2021 à son domicile à Newport Beach à l’âge de 59 ans. Selon les informations de TMZ, la cause du décès n’a toujours pas été déterminée. Elle était connue dans l’industrie hollywoodienne pour avoir joué dans la série iconique Santa Barbara et pour son rôle dans le film Bachelor Party, plus connu sous le nom de Le Palace en délire, aux côtés de Tom Hanks.

Avant de se tourner vers le cinéma, elle apparaît à l’écran lors d’un jeu télévisé, “to tell the truth“, en 1976. À côté de son succès au cinéma dans Bachelor Party, elle est également connue dans le milieu du rock. En effet, elle figure dans plusieurs clips du groupe Whitesnake dont celui de Here I Go Again, Still of the Night, Is This Love ou encore The Deeper the LoveElle épouse par la suite David Corverdale, membre du groupe Whitesnake, en 1989. Ils mettront fin à leur union deux ans après.

Elle nous manque

Elle rencontre ensuite son futur mari et père de ses deux filles, Chuck Finley, un joueur professionnel de baseball, avec qui la relation va être difficile. En effet, elle va être accusée de violences conjugales à l’encontre de son mari qui dit avoir reçu plusieurs coups au visage de la part de Tawny. Le couple divorce quelques jours après que les accusations sont rejetées. Selon TMZ, l’actrice souffrait également de problèmes de toxicomanie.

Sur Instagram, Wynter et Raine, ses deux filles, lui ont rendu hommage : Nous avons le cœur brisé et nous sommes attristées d’annoncer le décès de notre maman. Nous voulons juste dire merci à vous tous, ses fans et ses amis, pour lui avoir toujours montré un tel soutien et un tel amour. Vous lui avez donné la vie tous les jours. Elle nous manque et nous l’aimons et nous savons que son héritage vivra pour toujours“.

https://www.instagram.com/p/COnkfQ5H2Kh/

A post shared by Tawny Kitaen 🧜🏻‍♀️ (@tawnykitaenofficial)

Source: Lire L’Article Complet